Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Incarner un personnage lié à un prédéfinis.

 :: Invités et voyageurs :: Foire aux questions
Lun 11 Mai - 17:02
Je poste ici les questionnements d'Artur de Blaviken et la réponse de Gaunter de Meuré qui avaient été originellement postés le 11 mai.

Artur de Blaviken a écrit:Pour changer, c'est moi qui revient !

Je suis toujours en train de réfléchir à un personnage, je me demandais si c'était possible de le lier à un personnage cité dans le lore du forum, en l’occurrence ce serait la sœur cadette de Hanneke An Craite, bannie de Skellige lors de la guerre.

Mais je me demandais déjà si l'idée était gênante de se rapprocher d'un personnage prévu dans le lore.



Gaunter de Meuré a écrit:Coucou Artur et merci pour tes questions qui, je l'espère, aiguilleront aussi ceux qui se les poseront après toi. Comme nous l'avons signifié dans notre note d'intention, le lore que nous proposons sur le forum sert de socle commun et il vous est possible, sinon chaleureusement recommandé, de vous l'approprier. Pour ce qui est de ton idée, je tiens à préciser que la fille d'Haneke, seule survivante de sa fratrie et actuelle dirigeante du clan an Craite, est prévue parmi les pré tirés des îles skellige (je tiens à m'excuser une fois encore quant au retard pour leur publication, cela viendra progressivement dans les prochaines semaines). Cela ne remet pas en cause ton idée qui est tout à fait possible et réalisable. Et, si jamais un point rentre en contradiction avec ce que nous avons prévu ou écrit, nous te le signalerons avec autant de plaisir que de bienveillance.

Bien à toi souriant



Artur de Blaviken a écrit:Ma foi du moment que ça entre pas en contradiction avec ce qui est prévu ça me va avec grande joie ! Du coup je pense enfin avoir trouver mon idée @
Revenir en hautAller en bas
Borch Trois-Choucas
Borch Trois-Choucas
Conteur itinérant
Borch Trois-Choucas
https://witcher.forumactif.com
Maître du Jeu
Borch Trois-Choucas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox