Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mar 6 Juin - 15:19
Décidément, on manque à tous nos devoirs ! Cela fait maintenant huit mois que nous travaillons sur notre temps libre à établir les règles et le lore de cet ambitieux forum, mais nous n'avons jamais pensé à ouvrir un topic pour inviter les gens de passage à venir s'y présenter. Je m'en occupe de suite ! Et hop !

Venez, donc ! Ne soyez pas timide. Présentez-vous ; dites-nous qui vous êtes, et racontez-nous ce qui vous amène en ces murs ! On veut en savoir plus sur vous. souriant
Revenir en hautAller en bas
Gaunter de Meuré
Gaunter de Meuré
Maître Miroir
Gaunter de Meuré
Maître du Jeu
Gaunter de Meuré
Mar 6 Juin - 15:36
Et pour preuve de mon enthousiasme, je vais commencer en premier :

Je m'appelle Arthur, j'ai la vingtaine et je suis étudiant en Histoire. Mon objectif dans la vie est de devenir prof d'histoire-géo pour être payé à harceler des collégiens et pouvoir profiter de longues vacances pendant l'été. Non, je plaisante : c'est surtout harceler des collégiens qui m’intéresse. Twisted Evil Sinon, j'aime bien l'Histoire ; c'est une science sociale assez pratique qui te permet de passer pour l'intello d'un groupe de potes alors que, en général, tu traites des faits et des récits qui n'ont aucune véracité.

Ma passion, c'est le jeu de rôle. J'ai commencé par découvrir cette passion à travers des cours de Théâtre, quand j'étais plus jeune. Je rêvais de faire une carrière de comédien quand, dans mes années lycée, j'ai chaviré en apprenant qu'en vérité : j'étais un rôliste ! Et un rôliste touche-à-tout car, après ma découverte du rôleplay, j'ai essayé de le pratiquer sur nombreux supports (les MMO, le JDR Virtuel, le forum, l'épistolaire, la table et le Grandeur Nature).

Ma particularité : Je fais des phrases extrêmement loooooooooooooooooooooooooooooooongues.  Sleep