[En Construction] Forum roleplay basé dans l'univers d'Andrzej Sapkowski, deux siècles après les péripéties du sorceleur de Riv.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaunter de Meuré
Maître Miroir

MessageSujet: Présentations   Mar 6 Juin - 15:19

Décidément, on manque à tous nos devoirs ! Cela fait maintenant huit mois que nous travaillons sur notre temps libre à établir les règles et le lore de cet ambitieux forum, mais nous n'avons jamais pensé à ouvrir un topic pour inviter les gens de passage à venir s'y présenter. Je m'en occupe de suite ! Et hop !

Venez, donc ! Ne soyez pas timide. Présentez-vous ; dites-nous qui vous êtes, et racontez-nous ce qui vous amène en ces murs ! On veut en savoir plus sur vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaunter de Meuré
Maître Miroir

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 6 Juin - 15:36

Et pour preuve de mon enthousiasme, je vais commencer en premier :

Je m'appelle Arthur, j'ai la vingtaine et je suis étudiant en Histoire. Mon objectif dans la vie est de devenir prof d'histoire-géo pour être payé à harceler des collégiens et pouvoir profiter de longues vacances pendant l'été. Non, je plaisante : c'est surtout harceler des collégiens qui m’intéresse. Twisted Evil Sinon, j'aime bien l'Histoire ; c'est une science sociale assez pratique qui te permet de passer pour l'intello d'un groupe de potes alors que, en général, tu traites des faits et des récits qui n'ont aucune véracité.

Ma passion, c'est le jeu de rôle. J'ai commencé par découvrir cette passion à travers des cours de Théâtre, quand j'étais plus jeune. Je rêvais de faire une carrière de comédien quand, dans mes années lycée, j'ai chaviré en apprenant qu'en vérité : j'étais un rôliste ! Et un rôliste touche-à-tout car, après ma découverte du rôleplay, j'ai essayé de le pratiquer sur nombreux supports (les MMO, le JDR Virtuel, le forum, l'épistolaire, la table et le Grandeur Nature).

Ma particularité : Je fais des phrases extrêmement loooooooooooooooooooooooooooooooongues.  Sleep

J'ai toujours apprécié l'univers d'Andrzej Sapkowski, et je suis très content à l'idée de participer à ce projet qu'est le Forum RP The Witcher. On a encore beaucoup de boulot mais on est optimistes ; c'est une belle aventure qui commence ! Very Happy

Et Voilà ! Maintenant que vous me connaissez un petit peu mieux, j'ai hâte de lire vos présentations. I love you
Vargan Selang

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 7 Juin - 16:04

Woaaaaah, on est sur Tinder où comment ça se passe ? (~°w°)~

Personnellement, je suis un Raton. J'aime les biscuits et les baies. Je suis surtout branchée jdr sur forum, et aussi papier, mais je ne suis pas sectaire. Dans le civil, je suis amie avec les deux autres zouaves du staff, c'est-à-dire qu'ils squattent mon terrier pour nos réunions brainstorm parce qu'il est plus grand et que la nourriture est meilleure. Mais c'est pas grave, ils sont rigolos. J'ai été recrutée dans le staff comme consultante sur les haakis et aussi parce que je suis un véritable Cerbère des fiches de persos, d'après Flourens. Je ne suis pas encore une pro de l'univers Witcher mais c'est en cours.

Voilà.

Bisous.
Kyren Sarehq

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 7 Juin - 20:15

Bonjour, à mon tour.

Appelez-moi Kyren, tout simplement ~ J'ai découvert le JDR forum aux alentours de 2006, et j'ai pas lâché l'affaire (malgré diverses pauses dues à l'IRL). J'ai fait pas mal de forums différents (fantasy, dark fantasy, sci-fi, Star Wars, GTA-like, Marvel, DC, Survival,...). J'ai même tenté d'en lancer, mais par manque de temps (trouver des joueurs et surtout un staff), j'ai abandonné. Au pire, je garde mes idées pour mes futurs rp ici Smile
Je peux être extrêmement long à faire une fiche (IRL, jeux vidéos, lecture, et surtout pointilleux à la cohérence de ladite fiche), mais j'espère que ça ira comme une lettre à la Poste pour la création de mon futur personnage. J'ai déjà pas mal d'idées, c'est déjà ça.
Ah, j'aime beaucoup jouer des personnages un peu FDP (j'en ai joué un dans les deux sens du terme Razz ). J'ai hâte de voir les défis inRP de votre forum :3
Grand fan de The Witcher, mais n'ayant jamais vu de forum sur cet univers, je suis donc excité à l'idée de participer à cette aventure (même si je ne pense pas être une encyclopédie).

Pour le reste, on verra bien si j'ai des choses à rajouter. Pour le moment, n'attendez rien jusqu'au 15 juin, mon dernier oral de BTS MUC (si ça parle des études haha).

Bises sur la fesse droite.
Flourens Delannoy
Grand Historien

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 7 Juin - 22:15

Et du coup, Gaunter gagne une superbe pinte de bière à la revoyure. J'ai finalement échoué à poster ma présentation avant celle d'un membre inscrit ! Ahah !
Mais je me doutais que s'il y en avait toi, ce serait toi Kyren, alors ça me va, je le vis bien !

Après cette première digression, poursuivons, si vous le voulez bien, avec le speed dating organisé par Gaunter ! Mais attends... Ne serait-ce pas une habile tentative de ta part, mon cher demeuré, afin de sélectionner ta prochaine victime ? O.O

Moi c'est Théo, ami d'enfance de mon consort Arthur puisque l'on s'est connus sur les banc du CE2. Ca commence à dater !
J'ai fait des études d'anglais et d'histoire avortées avant de faire une formation aux métiers de la radio. Aujourd'hui, je cherche à me réorienter pour travailler dans le design sonore.

Ca commence à faire un moment que je fais du RP sous différentes formes : papier (de façon régulière avec mes acolytes ci-dessus), forum (triste malédiction qui nous empêche de mener un RP jusqu'à sa résolution avec le raton), un peu de MMO quand la communauté le permet et le GN qui m'attire de plus en plus après une super expérience avec l'ami Arthur ! Le théâtre m'ayant certainement à moi aussi donné l'envie de l'interprétation.

L'idée de fonder un forum Witcher m'étant venu après avoir retourné en long, en large et en travers le dernier né de CD projekt, ce diable de Witcher III. Il m'était impossible d'imaginer ne plus pouvoir interagir avec ce monde passionnant ! Heureusement, Arthur a tout de suite été partant pour m'accompagner sur ce projet et le raton, que j'ai pu côtoyer sur de nombreux forum, allant jusqu'à se retrouver en sein d'un même staff, que j'ai été très heureux de compter parmi nous, partageant sa vision du JdR sur forum.

A côté de cela, je suis un mordu notoire de Rock'n'roll et autres dérivés plus ou moins métalliques. Vous aurez le temps de vous en rendre compte !

Ma particularité, si elle n'est pas déjà explicite, j'ai du mal à m'arrêter d'écrire... Rolling Eyes

D'ailleurs, il est temps que je boucle !

Au plaisir d'échanger IRP et HRP ! cheers
http://witcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1