Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sam 10 Oct - 16:30
[Fiche de Mahaut pour contexte]

J'ai volontairement laissé, dans l'histoire de Mahaut, de grandes zones de flous et de rumeurs pour permettre l'incorporation de l'histoire d'autres avec elle. Pour les rumeurs, elles ont en majorité un grain de vérité tout au fond, mais qu'elle est cette vérité, je préfère le discuter avec ceux qui veulent être impliqués.

Pour les gens de Skellige:

Pour les elfes:

Pour les Sorceleurs:

Haaki et Zerikanien (Les gens du bout du monde) :

Le Nord et Nilfgaard:
Revenir en hautAller en bas
Mahaut
Mahaut
Mahaut
Combattant
Mahaut
Sam 10 Oct - 20:29
Salut,

Si ça t'intéresse, ça serait avec plaisir que Aliénor aurait un lien avec Mahaut. Mon histoire étant encore en construction, voici à qui ressemble à l'heure actuelle mon personnage :
Aliénor est une magicienne koviroise qui voyage beaucoup à travers tous les royaumes du Nord (il n'est pas impossible qu'elle ai même en une ou deux occasions brièvement voyagé sur les terres du Nilfgaard), pour tout un tas de raisons plus ou moins officielles. Elle est particulièrement ouverte envers les non-humains et les sorceleurs, et si son origine la rapproche naturellement de l'école du griffon elle ne se mêle pas des conflits qui ne la regardent pas et n'entretient aucun griefs contre les sorceleurs de l'école du chat (en tout cas pas sur la base de leur appartenance à cette école).

Je n'ai pas d'idée précise pour une éventuelle rencontre passée, le plus simple resterait une chasse : étant assez portée sur l'alchimie ce n'est pas rare pour elle de collaborer avec les sorceleurs pour récupéré des ingrédients précieux sur les monstres ou, plus rarement du fait de ses économies assez limitée pour une magicienne, d'en embaucher un.
Mais si tu as d'autres idées plus particulières, de nombreuses choses sont possibles, le personnage étant voulu particulièrement ouvert pour ce genre de raisons Apaisé
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Sam 10 Oct - 23:35
Ce serait avec joie ! Je te contacte par MP dans un instant, ou bien Discord si tu préfères.
Revenir en hautAller en bas
Mahaut
Mahaut
Mahaut
Combattant
Mahaut
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox