Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dim 22 Nov - 11:01
Bien le bonjour !

En tant que toute nouvelle fraichement débarquée j'ai soif d'aventures Twisted Evil

Je vous propose donc la petite Rizka, tite mage toute trognonne à qui on aurait envie de manger les tites joues boudeuses (Ouais ouais je vous assure, elle est à croquer)

Ahem, plus sérieusement...

Je suis disponible pour tout et partout je dirais (en tout cas pour le premier rp, après faudra que ça reste logique Laughing ) Rizka voyage énormément et elle adore découvrir le monde, faire des rencontre atypiques et sauver les gens dans le besoin... Ou botter les fesses de ceux qui l'horripile, au choix.

Je pencherai plus sur du présent pour la timeline mais je peux faire du flash-back également si cela peut être plus sympa pour les relations entre nos personnages  Shrug

Niveau choix, je suis bon publique et d'ailleurs je vous accepte qui que vous soyez : Sorceleur badass, magicien énigmatique, simple paysan, noble péteux, vil canaille. Rizka préférera d'ailleurs la compagnie des écorchés vifs que ceux qui ont une cuillère dans la bouche.

Je suis partante pour une rencontre posée, une aventure rocambolesque, une chasse au monstre (même si elle préfère les sauver quitte à choisir), une mystérieuse malédiction à élucider, un sauvetage in extrémis...

Des bisous à celui ou celle qui voudra bien de moi I love you
Revenir en hautAller en bas
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Érudit
Rizka Aldeishan
Jeu 3 Déc - 19:42
Salut joyeux

J'avoue n'avoir quasiment rien lu de ta fiche mais je suis toujours intéressée par un RP avec une collègue si cela te branche ! Je préviens toutefois que je risque d'avoir un rythme assez lent parce que j'ai déjà pas mal de RP à côté (et puis Cyberpunk arrive la semaine prochaine… ).

Si cela te tente malgré tout, sache que l'on peut croiser Aliénor un peu partout (enfin moins en Rédanie quand même, pour des raisons évidentes !) et occuper à un peu n'importe quoi, donc l'on peut discuter en MP du contexte de notre RP ou juste partir sur une rencontre hasardeuse et se laisser porter au gré de nos envies Apaisé

Je peux ouvrir le RP si jamais tu le souhaites.

Bonne soirée souriant
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Sam 5 Déc - 10:11
Coucou joyeux

Pas de soucis, de toute façon c'est bien beau une fiche mais le mieux c'est de se découvrir en RPant ^x^ !! D'ailleurs ravie de commencer avec une camarade mage et ne t'inquiète pas pour le rythme de rp (d'ailleurs j'ai aucune idée du mien actuellement, ça risque d'être variable Mort de rire)

Je suis partante pour aller au feeling, d'ailleurs pour ça aussi que ma recherche était "vague" c'est que je pense que mon perso peut s'adapter à toute situation donc allons au gré de l'inspiration clin d'oeil

Je ne suis pas contre que tu ouvre le bal, je ne sais pas du tout pas où et quoi commencer, je pense que je me lancerai plus facilement avec un petit coup de pouce ♥
Revenir en hautAller en bas
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Érudit
Rizka Aldeishan
Sam 5 Déc - 22:57
Ok, j'essaie de te faire ça assez rapidement (si je traîne trop n'hésites pas à me relancer, je vois pas le temps passer parfois) joyeux
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Jeu 10 Déc - 10:58
Si tu veux on peut voit avec Aliénor pour que tu rejoigne le Rp Promenons nous dans les bois. souriant
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Lun 14 Déc - 13:04
Coucou,

Oh pourquoi pas si ça ne vous dérange pas =)
Revenir en hautAller en bas
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Érudit
Rizka Aldeishan
Lun 14 Déc - 20:33
Ca ne me dérange pas. Je la mp pour lui proposer.
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Mar 15 Déc - 14:38
Ca me va aussi Apaisé

Du coup je te laisse poster à la suite de Côme, si ça te va joyeux

Tu veux toujours que je nous ouvre un RP en duo à côté ?
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Mar 15 Déc - 15:14
Oki, je vous y rejoins alors =D

Euuuuh, non, mieux vaut qu'on s'en refasse un à l'occase si on veut mais la on risque de s'emmêler Apaisé
Revenir en hautAller en bas
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Érudit
Rizka Aldeishan
Mar 15 Déc - 21:39
Avec plaisir souriant
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox