Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mar 6 Oct - 11:55
Bonjour à tous !

Je fais ce petit message pour vous avertir que je serai absent (et par absent, comprenez une absence totale de ma part) jusqu'à nouvel ordre. Je fais intégralement confiance à Gaunter pour gérer le forum d'ici mon retour qui se fera, je l'espère, au plus vite.

Je vous embrasse tous, et vous dit à bientôt.
Revenir en hautAller en bas
Borch Trois-Choucas
Borch Trois-Choucas
Conteur itinérant
Borch Trois-Choucas
https://witcher.forumactif.com
Maître du Jeu
Borch Trois-Choucas
Mar 6 Oct - 15:40
Profite bien de ton voyage en Zerrikanie, heraut de l'Ordre. Car, moi, je profiterai de ton absence en ces terres  pour semer y le Chaos ! Muahaha ! Twisted Evil

Des bisous, mon ami. I love you
Revenir en hautAller en bas
Gaunter de Meuré
Gaunter de Meuré
Maître Miroir
Gaunter de Meuré
Maître du Jeu
Gaunter de Meuré
Mar 6 Oct - 15:45
bonne vacances ! t'as intérêt à ramener des photos !
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Mar 6 Oct - 19:51
Nous laisse pas tous seuls avec Gaunter :''(

A bientôt, petit dragon !
Revenir en hautAller en bas
Sera Nyllat
Sera Nyllat
Maître-recruteur
Sera Nyllat
Voyageur
Sera Nyllat
Mar 6 Oct - 20:32
Bisou bisou, et bon voyage à toi ! Gaunter s'occupera surement bien de nous, à nous faire mille et un tours maléfiques affraid
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Ven 13 Nov - 20:57
Coucou à tous !

Déjà, merci de vos messages, mais je ne suis pas parti en vacances. En tout cas pas physiquement.  Sad

Je vous fait une petite update sur ma situation et mon absence parce que cela s'impose. Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'être un fantôme sur ces terres, ce qui est, pour un fondateur, assez gênant. Donc transparence (rien d'absolu mais le nécessaire pour ne pas vous laisser dans le flou) imposée, je vous fait ce petit message.

Pour vous faire un contexte rapide, ça ne va pas dans ma vie et j'ai beaucoup à faire pour améliorer les choses, essayer d'en réparer certaines et faire le tri de ce dont je ne veux pas. Le confinement n'aidant pas spécialement, les choses ont plutôt tendance à s'embourber mais j'y travaille.

Pour ce qui est du forum, les plus attentifs auront constaté que je passe régulièrement, je regarde ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Je pense regagner un peu en activité administrative (en tout cas, je l'espère) dans les prochains jours. Néanmoins, des questions de sécurité émotionnelle et de motivation font que je ne suis absolument pas capable de gérer du jeu pour l'heure. Ni intrigue, ni fiche de personnage, ni rien qui me demande de m'impliquer émotionnellement, de fait.
Pour l'heure, je me laisse encore le temps de poser tout un tas de questionnements et d'hésitations qui font que je ne suis pas encore (de près ou de loin) de retour. Mais j'espère bien pouvoir être de nouveau disponible pour ce beau projet qui m'a tenu à cœur pendant des années, car il faut aussi que je réapprenne à aimer ce forum nouveau-né, pour lui garantir les meilleures chances dans la vie qui s'offre (ou que j'aimerais que lui soit offerte).

Bref, je vais bien, ou plutôt bien. Suffisamment pour ne pas susciter votre inquiétude.
Je vous fais à tous des bisous et vous souhaite plein de courage pour le reste du confinement.

À très bientôt ! I love you
Revenir en hautAller en bas
Borch Trois-Choucas
Borch Trois-Choucas
Conteur itinérant
Borch Trois-Choucas
https://witcher.forumactif.com
Maître du Jeu
Borch Trois-Choucas
Sam 14 Nov - 20:06
T'en fais pas, l'IRL avant tout !

Ca nous laisse le temps de gérer nos persos (ma fiche à finir), de recruter des joueurs et de lancer un peu l'activité du fofo.

Porte-toi bien et reviens en forme Meow
Revenir en hautAller en bas
Sera Nyllat
Sera Nyllat
Maître-recruteur
Sera Nyllat
Voyageur
Sera Nyllat
Sam 14 Nov - 20:12
Reviens nous vite vilain !

Mais surtout remet toi bien clin d'oeil
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Mar 17 Nov - 23:00
Nouvelle update ! (oui, celle ci est assez rapide, vous allez comprendre !)

Je viens de trouver un emploi à plein temps. Forcément, avec toute la restructuration que représente ma vie en ce moment, c'est autant une bénédiction qu'une malédiction. Une bénédiction parce qu'évidemment, l'argent, c'est le nerf de la guerre (et oui ma bonne dame) et aussi parce que ça va me faire sortir, avoir une activité régulière, bref, me forcer à bouger et à me motiver.
Et une malédiction aussi, parce que qui dit plein temps dit moins de temps pour moi, pour le forum et donc moins de temps à vous consacrer. Déjà que je n'en avais pas (très clairement, cf mon dernier message pour ceux qui ne seraient pas à jour), forcément, cela va rallonger encore mon retour en ces lieux. Aussi parce que j'aurais moins de temps dans ma vie personnelle, pour développer ce en quoi j'ai pris goût ces derniers jours et qui sont pout moi une aubaine et une vraie passion.

Cela étant dit, tout cela ne vient aucunement contredire mon précédent message. Je suis toujours l'activité du forum et me replonge doucement dans cette communauté numérique. Simplement, si j'augurais jusqu'ici une date de retour relativement proche, je vais désormais devoir revoir mes estimations et je voulais vous en informer.

Comme d'habitude, je reviendrai, soyez-en assurés. Je vous fais confiance à toutes et tous qui faites vivre ce forum malgré la tempête qui me secoue et qui se répercute de facto en ce petit monde de nous faire encore confiance pour vous promettre une aventure digne de ce nom et je renouvelle ma totale confiance en Gaunter pour vous martyriser d'ici mon retour.

Je vous nem et vous fais des bisous. Portez-vous bien, passez le meilleur confinement possible et je vous dis à très vite ! I love you
Revenir en hautAller en bas
Borch Trois-Choucas
Borch Trois-Choucas
Conteur itinérant
Borch Trois-Choucas
https://witcher.forumactif.com
Maître du Jeu
Borch Trois-Choucas
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox