Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence à durée indéterminée

 :: Registres royaux :: Rapports des espions :: Absences
Jeu 21 Jan - 20:02
Piou piou à tous !

Bon, je préfère être franche plutôt que de laisser ça trainer. Je n'ai pas été des masses actives, pour tout dire pas du tout pendant bien 2 mois. Il se trouve que j'ai un coup de "Trop c'est trop". Je fais du roleplay medieval fantasy depuis des années, je commence à plus en pouvoir, et ça se répercute sur mon envie de rp. J'y arrive pas, mais alors pas du tout ces temps-ci. Pas qu'ici, ailleurs aussi. J'ai besoin de changer d'air, faire autre chose. Du couup, j'ai besoin une pause. Une grosse. Une totale.
Pour autant, pas question de bloquer un personnage, surtout aussi important o/ De fait, je quitte la petite Hedwige, qu'elle vole de ses propres petites ailes adorables. Je la reverrai peut-être un jour, entre d'autres mains (Ou les miennes qui sait) mais pas tout de suite en tout cas.
Et vous, je vous fais des bisous. On se reverra, je l'espère o/
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Sam 23 Jan - 10:07
Oh...

Et bien vole dans ce cas et j'espère que tu nous reviendras un jour ^-^ !
On a pas eu le temps de rp ensemble, mais je suis une grande optimiste, qui sait peut-être que nos plumes finiront par se rencontrer ici ou ailleurs.

Je ne te souhaite que le meilleur en tout cas et je t'envoi pleins de bisous aussi =)
Revenir en hautAller en bas
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Rizka Aldeishan
Érudit
Rizka Aldeishan
Dim 24 Jan - 23:06
Courage, mon amie. Si jamais l'aventure dans l'univers du Witcher te tente à nouveau, les portes du forum te seront toujours ouvertes. A très bientôt. Very Happy
Revenir en hautAller en bas
Gaunter de Meuré
Gaunter de Meuré
Maître Miroir
Gaunter de Meuré
Maître du Jeu
Gaunter de Meuré
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox