Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sam 18 Mai - 15:12
Yow !

Bah pour changer je suis plus ou moins de la même bande que Kyren, Thazgar et Alys, à mon grand regret.

De même que Thazgar je suis pas vraiment un expert dans l'univers proposé, sachant que je n'ai fais que deux des jeux. Pour autant j'ai pas mal hate de voir le forum ouvrir et montrer son potentiel.

Sinon je suis Normand aussi, Nico de son appellation.
Revenir en hautAller en bas
Abigail de Roggeveen
Abigail de Roggeveen
Champion de la noblesse
Abigail de Roggeveen
Érudit
Abigail de Roggeveen
Dim 19 Mai - 0:27
J'allais faire un accueil triomphant, et j'ai vu que c'était toi.
Anglais va !
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Lun 20 Mai - 17:18
Bienvenue en ces lieux, mon petit Nico Langue
Revenir en hautAller en bas
Sera Nyllat
Sera Nyllat
Maître-recruteur
Sera Nyllat
Voyageur
Sera Nyllat
Mer 29 Mai - 14:54
La bienvenue à toi Tarnis ! En espérant que tu te plaises en ces lieux. Nous t'invitons, si tu le souhaite, à regarder ce que nous avons écrit par-ci par-là (même si beaucoup de choses sont toujours sujettes à modifications souriant ).

En attendant, nous sommes ravis que Kyren nous ramène autant de monde ! En espérant que vous soyez motivés pour cette dernière ligne droite créative dans laquelle nous nous engouffrons désormais ! pirat
Revenir en hautAller en bas
Borch Trois-Choucas
Borch Trois-Choucas
Conteur itinérant
Borch Trois-Choucas
https://witcher.forumactif.com
Maître du Jeu
Borch Trois-Choucas
Jeu 30 Mai - 13:04
J'espère aussi qu'ils seront motivés Langue

Et que je me déciderais sur ce que je vais jouer ici x)
Revenir en hautAller en bas
Sera Nyllat
Sera Nyllat
Maître-recruteur
Sera Nyllat
Voyageur
Sera Nyllat
Lun 3 Juin - 13:24
Bonjour à vous !  hello there

Ici j’ai pris le pseudo de Païda, mais mes amis m’appellent Ciri (Oui, je sais, ça fait prétentieux et ce n'est vraiment pas voulu ! Juste une preuve que j’aime beaucoup l’univers Apaisé’) où encore pour rire Doctor Whouicheuse (mélange de Doctor Who, que j’adore, avec Witcher). Je vais sur mes vingt-trois ans vers la fin août. Et je connais personne ici Apaisé'. Je suis venue en voyant le groupe facebook du forum.

Que dire sur moi hormis que j’adore le théâtre, la musique (Je pratique le chant et la cornemuse (d’ailleurs, j’ai déjà fait le thème de Kaer Morhen une fois)), écrire et bien évidemment parler. Je suis en recherche d’emploi dans le domaine des bibliothèques. Mais comme c’est compliqué, je pars trois mois sur Angoulême dans une association où on s’occupe d’un public en situation de handicap avant de démarrer, si tout se passe bien, une nouvelle formation dans le tourisme. Je dois faire du rp depuis au moins deux ans, je dirais et j’ai un mal fou à m’en passer.

Concernant Witcher, j’ai déjà était modo puis admin sur un serveur rp de l’univers. J’ai donc déjà dû faire des fiches de races tout en m’inspirant de l’univers de l’auteur. Bon… Au bout d’un moment, on a fait le tour. Mais du coup si vous avez besoin d’un coup de main, je suis partante !
J’ai déjà joué un peu de tout dans cet univers… Une demi-elfe en proie à un démon, une dragonne, une vulpe, un gros salaud de mage où encore Ciri (C’est un peu de là que vient mon surnom aussi... ). Du coup… Je ne sais pas vraiment ce que je vais jouer Apaisé’. J’aime beaucoup faire des liens avec les autres joueurs dans les rp. Ca me donne envie de faire avancer mon personnage avec les autres.

Bref, je vais m’arrêter là. Je vous dis du coup à bientôt sur le serveur Apaisé

Tchao !
Revenir en hautAller en bas
Inaya Helden
Inaya Helden
Inaya Helden
Voyageur
Inaya Helden
Lun 3 Juin - 14:10
Bienvenue à toi, Païda. C'est un plaisir de compter une autre passionnée de l'univers de Sapkowski parmi nous (d'autant que je serais très curieux d'entendre le thème de Kaer Morhen à la cornemuse). Tu arrives au bon moment pour assister aux débuts de l'aventure puisque c'est au cours des deux prochains mois que le forum va connaître ses grandes avancées. J'espère vraiment que notre travail sera à la hauteur de tes attentes et que nous serons en mesure de te proposer des personnages et des intrigues fascinantes. souriant
Revenir en hautAller en bas
Gaunter de Meuré
Gaunter de Meuré
Maître Miroir
Gaunter de Meuré
Maître du Jeu
Gaunter de Meuré
Lun 3 Juin - 18:11
Merci à toi Maître Miroir !
Je suis pas difficile (encore plus quand j'ai le droit de choisir l'avatar) Apaisé'. J'ai hâte de me lancer avec vous dans l'aventure joyeux
Revenir en hautAller en bas
Inaya Helden
Inaya Helden
Inaya Helden
Voyageur
Inaya Helden
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox