Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des chants épiques à écrire [OUVERT]

 :: Registres royaux :: Rapports des espions :: Recherches d'aventures
Sam 5 Sep - 15:19
Nombre de sujets: Deux ou trois, soyons fous

Nombre de partenaires: Un, maximum deux par sujets.

Lieu: Novigrad et ses alentours pour un rp présent. Si vous n'avez rien contre les flash-back, ça peut se passer en Cintra, ou sur le trajet entre Cintra et Novigrad en fonction de la date ! Dans la plupart des cas, y a moyen de moyenner.

Recherche: Je n'ai pas d'exigences particulières (oui, c'est très utile, je sais). La trame d'Ian est quasiment vide pour l'instant, je veux la remplir avec un peu de tout ! Des bonnes rencontres, des mauvaises passes, des soirées arrosées, des coups foireux, j'en passe et des meilleures sûrement ! Les idées de situations me viennent davantage en fonction du partenaire donc n'hésitez pas à vous proposer et nous ferons de grandes choses ensemble !

Bon à savoir: Ian est barde et poète, et il aurait sans doute du succès s'il s'en donnait les moyens au lieu de croupir dans les bouges les plus crasseux de Novigrad. Ceci dit, ça lui permet d'avoir les oreilles qui traînent et il peut être au courant de plusieurs choses intéressantes. Il n'est pas bien difficile de leur faire parler, pleutre comme il l'est. Et quoiqu'il veuille bien prétendre, il n'est pas bien difficile de le battre aux cartes non plus.

Mot de la fin: Merci d'avance Meow
Revenir en hautAller en bas
Ian Cigale
Ian Cigale
Ian Cigale
Insignifiant
Ian Cigale
Sam 5 Sep - 15:36
Jouer des phases antérieures à 1510 me serait bien tentant. Mais après est ce que ce serait une bonne idée de me lancer dans un autre roleplay ? D=

Néanmoins je serai fort tenté !
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Sam 5 Sep - 15:45
Oh ! Voilà qui est splendide ! Ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite joyeux

Si tu te sens de faire le test, allons-y gaiement pour un retour dans le passé ! Promis, tu auras le temps de souffler entre chaque réponse, mon rythme n'est pas insoutenable (sauf en cas de crise d'inspiration majeure et comme j'aime ce que j'ai lu dans ton ouverture à Vestibor, c'est susceptible d'arriver Meow ). Actuellement, je profite de mon dernier jour de vacances, mais promis je t'envoie un mp d'ici ce soir ou demain pour te partager mes idées. N'hésite pas à faire de même si tu en as ! Merci encore joyeux

La demande est toujours ouverte ! hello there
Revenir en hautAller en bas
Ian Cigale
Ian Cigale
Ian Cigale
Insignifiant
Ian Cigale
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox