Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontres de bonne compagnie | OUVERT

 :: Registres royaux :: Rapports des espions :: Recherches d'aventures
Sam 3 Oct - 19:47
Bonjour bonsoir o/

Comme précisé dans le titre, et comme l'indique si bien la présence de ce sujet dans cette section "Recherche d'aventures", je ne ferai pas preuve de grande originalité en demandant quelques partenaires rp pour écrire ensemble de riches épopées !

La particularité résidera dans mon personnage, qui est donc Hedwige Sambukid, une princesse rédanienne qui a vécu enfermée jusqu'en 1504 ! De fait, les rp flash back ne peuvent se faire qu'entre cette année 1504 et 1510, sachant que la princesse passe surtout son temps à la cour de Tretogor durant cette période, bien qu'elle ai pu effectuer quelques voyages dans l'Empire à l'occasion. De même d'ailleurs pour le rp actuel o/

Concernant les types de rp recherchés, ce peut être un peu de tout ! Des rencontres durant ces voyages particuliers ou bien à Tretogor, aux alentours du château ou des beaux quartiers !

Voilà voilà o/ Merci à vous souriant
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Ven 23 Oct - 20:39
Du coup je suis le premier à répondre, plutôt que d'ouvrir un sujet !

Disponible ?
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Sam 24 Oct - 20:54
Piou !

Pourquoi pas, je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres, surtout aussi surprenantes Meow Je suis ouverte à tes éventuelles suggestions joyeux
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Sam 24 Oct - 21:08
Plusieurs idées me viennent en tête, ce qui se déroulerait dans tout les cas en Rédanie.

1- Ton personnage qui aurait besoin des talents de faussaire du mien, peu importe ce que cela peut-être ?
2- Mon personnage qui se fait arrêter après avoir flâner et s'est introduit dans le château
3- Mon personnage s'introduit sur les lieux et passer avec réussite à l'intérieur pour y dérober quelque chose... Et c'est là qu'on tombe nez à nez...
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Sam 24 Oct - 21:25
Je pencherai plutôt pour la 3e option, qui me parait plus en adéquation avec la petite poupette (Et puis j'aime bien la secouer en lui faisant peur aussi Laughing )
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Dim 25 Oct - 14:40
Alors va pour la troisième option !

Je peux lancer le topic, si ça te va !
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Dim 25 Oct - 14:41
Cela me va joyeux Du coup, je précise, ce sera un flash back par rapport à l'actuel rp que j'ai avec Mahaut o/ Ca peut être peu de temps avant au besoin souriant
Revenir en hautAller en bas
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Hedwige Sambukid
Érudit
Hedwige Sambukid
Dim 25 Oct - 14:49
Ca me pose pas de soucis, alright
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Lun 26 Oct - 12:53
Revenir en hautAller en bas
Ashan
Ashan
Ashan
Érudit
Ashan
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox